vendredi 15 janvier 2010

Claqué !

Je suis pompé ce soir. Ma Maîtresse m'a donné l'autorisation d'aller aux "goûters du divin marquis". J'y ai passé une très bonne après-midi, mais tout de même un peu fade.
J'ai été aux pieds de deux Dominas. C'était bien, mais elles n'ont pas "joué" avec moi. C'est leur choix et je n'ai rien à dire. J'ai été heureux qu'elles veuillent bien m'accepter à leurs pieds. Elles m'ont permis de recharger mes batteries :-)
Je suis fait pour être soumis et aux pieds des Femmes, c'est indéniable. Mais les moments que je passe comme cette après-midi et ceux que je passe avec Lady Pheno n'ont rien à voir.
Il y a des Dames qui aiment dominer, ma Maîtresse aime et sait dominer... Quelle chance j'ai, c'est fou...
Et puis j'ai pu voir les gens des "goûters". Des personnes qui m'aiment bien et que j'adore. J'aime les "goûters" :-)

Michel
esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire