jeudi 21 janvier 2010

Je suis quelqu'un d'autre depuis hier

Je ne cesse de penser à cette merveilleuse journée d'hier. J'entends les propos de ma Maîtresse en boucle. Je suis fier qu'Elle m'ait élu. Ce qu'il reste à faire n'est pas le plus simple : Lui prouver qu'Elle a eu raison dans Sa décision. Je le ferai.
J'attends avec impatience Ses premiers ordres marquant concrètement le début de mon éducation.
Je suis un autre depuis hier. Je me sens différent. Ce n'est pas encore vraiment définissable, mais j'ai changé, psychologiquement en tous cas. Je suis devenu un prétendant au statut d'esclave attitré de ma Maîtresse, et ça, ça change tout. Je me sens grandi par la décision de ma Maîtresse. J'irai au bout de moi-même pour réussir, ça c'est certain.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire