mercredi 13 janvier 2010

Les soldes épisode 2

Je suis reparti à la recherche de ma veste aujourd'hui. Cette fois je pense l'avoir trouvé, mais j'y retournerai demain matin, à l'ouverture. Il y aura moins de monde et je serai plus tranquille.
J'étais dans le coin de Châtelet et j'ai été me promener au forum.
Avant ma première soirée en 2008, Lady Pheno m'avait chargé de Lui trouver un automate pour confectionner des cartes de visite. Je suis passé cette après-midi devant celui que je Lui avais indiqué. Je n'ai pas pu résister. Je m'en suis fait dix. J'ai pris la même présentation et le même dessin que celles de ma Maîtresse, sauf que sur les miennes il est écrit "Michel - Esclave de Lady Pheno". Elles ne me serviront sans doute jamais, mais j'ai le plaisir d'avoir sur moi les cartes de visite de la Maîtresse et de son esclave, C'est marrant :-)

Pensée particulière
Encore un aujourd'hui, ça fait trois en trois jours. Fais bien attention à toi mon grand.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire