dimanche 17 janvier 2010

J'ai de la chance

J'ai de la chance d'avoir une Maîtresse comme Lady Pheno. Je pensais devoir repousser mon séjour chez ma fille et puis Elle a tout de même pris de son temps pour m'envoyer sa confirmation autorisant mon déplacement. Merci Madame.
Je suis allé cette après-midi chercher mes billets de train et j'ai prévenu ma fille de mon heure d'arrivée demain.
Le reste de la journée a été des plus calme : télé.

Pour ma Maîtresse :
je pars avec mon portable et je ferai l'impossible pour publier un article demain soir. Mais il se peut que je rencontre quelques difficultés pour m'isoler et le faire Madame. Je ferai néanmoins tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas déroger à Votre directive Madame.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire