jeudi 16 avril 2009

Vers une nouvelle histoire ?

Cette soirée m'avait bien évidemment donné envie de recommencer, car même si je n'avais pas su trouver de Maîtresse, j'avais pu passer quelques bons moments et surtout Lady Pheno avait bien voulu "s'occuper" un peu de moi. La prochaine à laquelle je prévoyais de participer était prévue le 11 avril, et Lady Pheno y serait très certainement. Si Elle voulait bien m'accorder encore un peu de temps, ce serait déjà une très belle soirée. Mais c'est autre chose qui m'attendait pour ce 11 avril.
Cela faisait quelques jours que je dialoguais avec une Dame sur internet. Les échanges étaient d'abord assez banals mais avec le temps je sentis que quelque chose se passait. La fréquence de nos entretiens s'intensifiait en même temps qu'ils devenaient plus précis en abordant la relation D/s, jusqu'au moment où Madame me dit qu'elle souhaitait m'essayer comme soumis. Je croisais les doigts et priais afin que ce souhait devienne une réalité.
A partir de cet instant les choses étaient claires et une date fut décidé par Madame. Nous devions nous voir le soir du... 11 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire