jeudi 9 avril 2009

Un nouvel espoir...

J'avais l'habitude, depuis quelques mois, de dialoguer sur msn avec une Domina (Maîtresse "S") rencontrée sur internet. Elle suivait ainsi mon évolution avec Lady Pheno. Nous ne correspondions pas très souvent (environ deux fois par mois), mais nous l'avions fait récemment en ce début d'année, et elle était au courant de mes déboires. Elle me dit organiser une après-midi fetish dans un club libertin et m'invita à y participer. Étant seul pour la première fois dans ce genre de réunion, j'émis quelques hésitations. Pour éviter ces appréhensions, Maîtresse "S" me proposa d'être son soumis pour l'après-midi. J'acceptai.
Quelques jours plus tard (un samedi), je me rendis à ce club dans le 3ème arrondissement, il était 14h00. A l'entrée je fus reçu par Maîtresse "S". C'était la première fois que nous nous voyions. Maîtresse "S" était une belle jeune Femme d'une trentaine d'année, grande et fine, de type oriental avec de longs cheveux noirs. Elle était vêtue d'une robe longue serrée à la taille, fendue jusqu'en haut de la cuisse gauche, et chaussée de bottes en cuir noir à talons aiguilles. Elle m'indiqua une petite pièce pour me changer. Lorsque je sortis, ma tenue (la même qu'avec Lady Pheno) l'étonna agréablement. Elle la trouva très jolie, de ce fait elle me donna instantanément un nom de soumis :"Jolly, ce sera ton nom". Elle me passa le collier, attacha la laisse et me fit descendre ainsi au bar où un buffet était dressé. Maîtresse "S" prit place sur un tabouret et me fit mettre à ses pieds. Les gens arrivaient régulièrement et Maîtresse quittait souvent sa place pour les accueillir. Elle me fit donc faire la connaissance de trois de ses amies Dominas et me confia à elles.
Je passai donc une bonne partie de l'après-midi entre les mains des amies de Maîtresse. Je fus insulté et promener en laisse un peu partout. Une de ces Dominas me fit longuement lécher ses chaussures puis lécher et masser ses pieds pendant que Maîtresse "S" faisait une démonstration de bondage. A un moment, alors que je servais de repose pieds, je vis une jeune Femme venir s'asseoir sur un canapé derrière moi. Je ne tardai pas à sentir des talons commencer à me griffer le dos. C'était cette Dame, sans nul doute. Cela dura un petit moment et je ne bougeai pas. Puis la jeune Femme se pencha vers moi et me dit à l'oreille de baisser mon short, mon string et d'écarter les fesses avec les mains, ce que je fis. Je sentis alors le talon de sa chaussure s'insinuer en moi. Elle me prit ensuite par la tête pour me faire tourner vers elle, et, toujours à genoux, me fit lécher ce talon aiguille. Elle me le fit lécher longuement et s'amusa à imprimer des pressions du pied pendant que je suçais servilement. Puis elle se leva et s'en alla sans un mot, sans un regard.
Je restai un moment tout seul. Maîtresse "S" me prit par la laisse et me mit dans une cage à un niveau inférieur pendant qu'elle flagellait un soumis au martinet. Une fois terminé, elle me fit sortir de la cage et me mit en appui sur un mur. Elle baissa mon short et commença à me fouetter les cuisses, les fesses, le dos avec son martinet. Ce fut assez long et plus les coups tombaient plus ils étaient forts. Comme Lady Pheno, Maîtresse "S" s'arrêtait de temps en temps pour me caresser les fesses et je ressentis à chaque fois cette délicieuse sensation de plaisir et de douceur. Quand elle eut fini, je me mis à quatre pattes pour baiser ses bottes, elle appuya sur mes épaules pour me faire mettre à plat ventre et se mit à me piétiner le dos. Je sentis ses talons s'enfoncer dans ma chair. C'était ma première expérience de ce type, j'aimais beaucoup, c'était bon.
Maîtresse "S" me signala que l'après-midi touchait à sa fin. Avant de partir elle me fit parcourir la pièce, à quatre pattes, me tenant en laisse et me fit baiser les pieds de toutes ses amies Dominas en guise d'au revoir.

Après m'être changé je retrouvai Maîtresse "S" à l'entrée. Elle me dit avoir apprécier mon attitude et ma résistance : "je souhaite te garder". Je la remerciai en lui baisant les mains à genoux et sortis.

Il était 19h45 et deux mois après la terrible désillusion de Lady Pheno j'appartenais de nouveau à une Maîtresse.


2 commentaires:

  1. on trouve toujour chaussure à son pied,il n'y a pas que Pheno qui peus te rendre heureux.j'aime ta façon d'écrire,sans vulgarité,je ne connaissais pas ce monde de soumi grace a tes articles je le respecte plus.Ce qui serais intéressent aussi c'est de décrire les endrois,les piéces, quand tu es soumi.BISOUS Paola

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai il n'y a pas que lady pheno il y a moi maintenant demain soir je laisserai ma marque sur tes fesses tu m'appartiendras a tous moments et pour toutes mes envies

    RépondreSupprimer