jeudi 23 avril 2009

De quoi sera fait demain ?

Maîtresse m'a dit cette semaine qu'Elle compte me voir demain pour une nouvelle soirée. Elle y a également invité un couple (elle Domina et switch, lui soumis). J'appréhende un peu cette soirée. Certes avec Lady Pheno ou Maîtresse "S" j'ai été dominé en présence d'une foule de gens. Mais cela se passait dans de grands espaces publics et si beaucoup regardaient, personne ne participait. Mais demain je vais me trouver dans un petit espace privé avec Maîtresse et une autre Domina. Cela me trouble un peu, j'appréhende mais je suis également très curieux de voir comment cela va se passer. Finalement j'ai très envie d'y être, j'ai une confiance aveugle en Maîtresse et je ferai en sorte que son plaisir soit total demain soir.

1 commentaire:

  1. Tu dois avoir confiance en toi ,si elle a invité des amis à la soirée ,c'est que tu lui a donné entiére satisfaction.bisous paola

    RépondreSupprimer