lundi 20 avril 2009

Une semaine plus tard


Durant une semaine nous avons continué à dialoguer par l'intermédiaire d'internet, entre midi et le soir. Maîtresse faisait connaissance avec moi de plus en plus précisément. Elle décida, dans la semaine de me voir à nouveau le vendredi soir.
Je me présentais chez Elle vers 21h30. Nous avons conversé un peu dans son salon, puis je la vis se lever, aller chercher mon collier et me le passer : il était temps que je prenne ma place. Je m'éclipsais rapidement dans une pièce contiguë afin de revêtir ma tenue de soumis.

Quelques secondes plus tard j'étais aux anges, aux pieds de Maîtresse à lécher ses bottes. Je passais la main sous la semelle d'une chaussure et je sentis qu'au contraire de la fois dernière, Maîtresse n'hésitait plus et accentuait sa pression sur la main. Mon Dieu que j'aime ça ! Je sens toute la puissance et l'autorité de Maîtresse. Pendant que je continuais de rendre hommage à ses bottes, Maîtresse me gratifiait de merveilleux coups de martinet (bien que je les trouve encore un peu trop doux pour moi). Puis je sentis, alors que j'embrassais toujours la botte, le talon de l'autre me griffer le dos. Nouvelle sensation que j'adore, comme tout ce me fait Maîtresse.






Maîtresse me donna l'ordre de lui enlever une de ses bottes et là, j'eus droit à une récompense merveilleuse pour un soumis : embrasser le pied de sa Maîtresse. Je le pris délicatement entre les mains et j'y pressais mes lèvres, je couvrais ce pied magnifique de doux baisers, je le suçais, je le pris en bouche. J'avais envie qu'il me piétine, qu'il m'écrase, quel instant magique j'étais encore en train de vivre...










Maîtresse me tira ensuite par la laisse et me guida vers son entrejambe. Elle n'avait besoin de ne me donner aucun ordre. Je savais ce qu'Elle attendait de moi. Maîtresse aime que je lui donne du plaisir ainsi et je me suis immédiatement employé à La satisfaire, et je crois que Maîtresse me permettra de recommencer.




Maîtresse décida de me récompenser. Elle me sodomisa avec ses doigts, son gode ceinture et un plug. J'ai eu droit à Ses ongles sur mon dos. Ongles qui ont laissés de magnifiques marques, hélas trop vite disparues (à peine deux jours) Maîtresse me gratifia aussi d'un délicieux travail des seins (celui-là je m'en souviens encore un peu en me passant les mains dessus). Elle me fit ensuite lécher son petit trou, encore un très grand honneur pour moi.






Ce soir fut décidément les soir des grandes premières. Maîtresse m'a fait l'honneur de ses premiers crachats... J'adore, sur le corps ou plus encore, dans la bouche. Elle s'amuse à promener la laisse autour de ma bouche, puis ce furent ses doigts, qu'Elle me fit sucer : que du bonheur. Enfin, Maîtresse me permit de lui caresser les seins avec mon sexe. Je sus quelques jours plus tard que c'est un privilège qu'Elle n'accorderait qu'à moi, en tant que soumis attitré.




Merci Maîtresse, vous m'avez fait passer une nouvelle soirée merveilleuse et je ne vis plus que dans l'attente de la suivante.


1 commentaire:

  1. je découvres un peu plus le monde de soumis,de se que vous faite exactement,et sa me plais de voir que tu donne énormément de plaisir avec ta langue.bisous Paula

    RépondreSupprimer