samedi 18 avril 2009

Première soirée

Je partis en cette soirée du 11 avril vers 20h30 pour rejoindre le domicile de Maîtresse (Madame m'avait prié de l'appeler ainsi lors de nos derniers échanges virtuels). Après une petite heure de trajet j'arrivais. La porte s'ouvrit et je me trouvais en face d'une très belle jeune Femme d'une trentaine d'année, vêtue d'une belle robe noire serrée mettant en valeur sa silhouette magnifique, et chaussée d'une non moins magnifique paire de bottes également noires. J'entrais et lui baisais immédiatement la main en m'inclinant servilement. Maîtresse me fit entrer dans son salon et m'invita à m'asseoir sur un canapé. Nous avons parlé ainsi pendant quelques minutes, je pense que Maîtresse souhaitait me mettre en confiance pour cette première rencontre.

Je portais sur moi (sous mes vêtements) ma tenue de soumis (celle que je portais depuis Lady Pheno). Je déposais sur la table de salon le collier et la laisse. Nous avons continué à parler encore quelques minutes puis Maîtresse me demanda d'aller me changer. Je revins un court instant après en tenue et en m'agenouillant devant Maîtresse. Elle prit le collier et me le passât. Quel instant magique ! Il restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.




Maîtresse me présenta alors sa botte droite. Je la pris entre les mains et commençais à la baiser et la lécher... sans trop d'assurance. C'était notre première rencontre, je sentais déjà que c'était peut-être le début d'une longue histoire et je mourais de peur de la décevoir.








Maîtresse me fit ensuite enlever ses bottes, ce dont je m'acquittais avec délicatesse (surtout ne pas la décevoir). Ses bottes enlevées, je commençais à faire ce que tout soumis digne de ce nom doit faire, baiser ses pieds et les masser pour relaxer Maîtresse. Des coups de martinet venaient rythmer chacun de mes gestes... mon Dieu que c'était bon, Maîtresse savait comment se servir d'un martinet.


Puis, d'un coup de laisse autoritaire, Elle me guida vers son entre jambe. L'ordre était limpide, sans équivoque et ne demandait aucune parole. Il ne me restait qu'à m'exécuter et prier pour que je sois à la hauteur....


... j'ai, je pense, apporté à Maîtresse ce qu'Elle attendait de moi, si bien qu'Elle a décidé de me récompenser à SA manière. J'étais à quatre pattes, je ne voyais rien, mais je sentis quelque chose commencer à me fouiller, doucement et régulièrement. A cette sensation d'abandon à ma Maîtresse, vint s'ajouter une curieuse autre sensation que je ne connaissais pas encore : Maîtresse me malaxait, me pressait, me pinçait mes attributs masculins. Je me sentais entièrement à sa merci... Il faut être un soumis pour avoir le privilège de vivre ça... Merci Maîtresse.


Je redonnais du plaisir à Maîtresse avec la seule partie de mon corps digne de le faire : ma langue. Je crois que Maîtresse a encore aimé car elle me récompensa à nouveau... avec un gode ceinture.

La soirée se termina vers 01h30, je demandais à Maîtresse si elle m'acceptait. Elle me dit "oui"... Je partis me coucher sans pouvoir fermer l'oeil une seule minute. J'avais une très belle Maîtresse qui voulait bien me garder et j'étais persuadé que cette fois ça allait durer, comment, dans ces conditions, pouvais je dormir ?

Je venais de faire connaissance avec Lady Hawke.






1 commentaire:

  1. je constate que tu as tres vite compris comment me faire plaisir avec ta langue, et aussi que tu aimes le martinet .tu as laisse une bonne impression mais attention je compte aller beaucoup plus loin dans la soumission les insertions et la souffrance

    RépondreSupprimer