dimanche 26 avril 2009

Maîtresse et Lady Valou

Je suis arrivé vers 22h00. A peine avons nous eu le temps d'échanger quelques mots que le couple invité se présentait. Maîtresse les fait entrer et me présente à une très belle jeune Femme et son compagnon. La soirée a commencé par une sympathique discussion autour d'un verre de Champagne et de délicieux petits toasts. En fait Maîtresse n'avait encore jamais rencontré ses invités, c'était une première. L'ambiance était très détendue et Maîtresse vint vite au coeur du débat. Bien vite Elle m'intima l'ordre de me mettre en tenue, chose que je fis immédiatement.


Dès mon arrivée en tenue, Maîtresse me passa mon collier et attacha la laisse. Je m'appliquais tout de suite à baiser et lécher ses magnifiques bottes, mais très vite Maîtresse me mit entre les les mains de Lady Valou. Je léchais et embrassais servilement ses pieds chaussés dans de très beaux escarpins à petits talons. Lady Valou semblait apprécier... Elle me fit lécher et sucer les doigts de sa main gauche, et je dois dire que cela me procura un réel plaisir.

Je sentais le talon d'une botte de Maîtresse "jouer" avec mon dos, c'est une sensation fantastique que seul un soumis peut connaître. Par un mouvement de laisse je fus guidé vers le sexe de Lady Valou. Je m'appliquais donc à faire immédiatement ce qu'on attendait de moi. J'espère l'avoir bien fait. Lady Valou décida ensuite de me faire lécher son petit trou. Je m'y suis appliqué tout autant, pour lui faire plaisir et surtout pour faire plaisir à Maîtresse. Elle me prêtait, il était hors de question de ne pas me montrer à la hauteur.


Puis Maîtresse a voulu m'offrir à son hôte. Je l'ai senti, Elle me préparait... Je sentais le lubrifiant entre mes fesses et tout de suite après, je me sentais fouillé, mais je ne savais pas par qui...

Grâce à la photo, je sus que c'était Maîtresse qui me préparait :-). Je fus ensuite guidé par la laisse vers le bout du canapé. Je sais maintenant ce que cela signifie pour moi : je vais être pris. Je ne voyais rien, mais je supposais en toute logique que c'était Lady Valou qui allait me posséder.

Et c'est bien ce qui s'est passé, la preuve en image :-)... J'ai senti une différence entre Maîtresse et Lady Valou... Et, chose que je n'aurais jamais cru il y a encore quelques semaines, je crois que je commence à apprécier d'être sodomisé... par une Maîtresse j'entends...

Ce fut ensuite un petit moment de détente. Maîtresse et Lady se parlaient, j'étais à quatre pattes à leurs pieds. Au fur et à mesure de la discussion, je sentais des mains me caresser le dos ou les fesses (je ne savais pas de qui il s'agissait, de Maîtresse ou de Lady ou des deux), puis j'ai sentis la botte de Maîtresse se frotter sur mon dos. C'était tout bonnement merveilleux. J'étais aux pieds de deux Maîtresses, elles se servaient de moi comme d'un pouf, d'un repose pieds, j'étais à ma place. Mon Dieu quel moment de bonheur !!! Je les entendais parler et vanter mon obéissance et d'autres choses encore... Quelle fierté... Merci Maîtresse...

Je n'existe que pour le plaisir de ma Maîtresse, j'espère lui avoir fait honneur ce soir, mais en tous cas, je sais que Maîtresse et Lady Valou s'apprécient...



Vivement la prochaine soirée Maîtresse, je suis toujours plus motivé pour vous obéir et vous satisfaire.

1 commentaire:

  1. oui c'etait une tres belle soiree lady valou superbe femme son compagnon tres delicats et mon soumis tres obeissant mais je ne serais pas aussi indulgente la prochaine fois avec le martinet car je compte montrer a lady valou comment asservir par la douleur !!

    RépondreSupprimer