mercredi 29 avril 2009

Shopping

Cette après-midi j'ai fait quelques courses. En effet, Maîtresse m'avait suggéré que l'emploi de menottes ne serait peut-être pas sans intérêt pour nos jeux. Je me suis donc mis en quête de cet accessoire, tout en faisant attention au prix, car Maîtresse m'a mis en garde sur cet aspect bien particulier. Elle ne veut pas me faire faire des dépenses trop importantes.
J'ai donc fait plusieurs boutiques afin de comparer les prix. Maîtresse avait raison, j'ai trouvé exactement le même article pour 12 euros de moins, contrat rempli, je suis heureux... Mais bon, en faisant le tour des rayons, je suis tombé sur un petit quelque chose qui devrait (logiquement) faire plaisir à Maîtresse. Je n'ai donc pas pu résisté et je l'ai pris.

Maîtresse s'amusera sans doute beaucoup avec... moi certainement moins.. quoique.... :-)

Bougies, menottes et...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire