mercredi 15 avril 2009

Retrouvailles

Me voici de nouveau seul... Depuis Lady Pheno, la soumission est devenue un besoin pour moi. Pour ne plus retomber dans la frustration que j'ai vécu pendant la première partie de ma vie, il ne me restait plus que les soirées sm que Lady Pheno m'avait fait découvrir. En ce milieu du mois de mars il y en avait justement une, à l'espace ABC dans le 18ème.
Avant de m'y rendre, vers 23h00, j'avais une vive appréhension, mais l'envie de me soumettre (et peut-être de rencontrer ma future Maîtresse) était bien plus forte. Après m'être changé je fis le tour des lieux où il y avait déjà beaucoup de monde. C'était un ensemble de trois pièces. La principale au centre, où se trouvait le bar, était grande et équipée de tables basses, chaises, fauteuils et banquettes. Les deux autres pièces étaient de part et d'autre, à droite la piste de danse et à gauche une pièce un peu plus petite, transformée pour la circonstance en donjon équipé.
J'allais me rendre au donjon lorsque je me retrouvai nez à nez avec.... Lady Pheno. Je m'approchai et voulus (dans mon idée) lui baiser la main droite, comme Elle m'avait appris à dire bonjour. Je n'ai pas eu le temps d'esquisser un geste qu'Elle me prit par la nuque et d'un geste vigoureux et autoritaire me mit à quatre pattes, le nez sur le bout de ses bottes. Naturellement, je compris immédiatement comment Lady Pheno voulait que je lui dise "bonjour" et me mis à baiser et lécher ses bottes, pendant qu'Elle m'appliquait une courte fessée à mains nues. Quel bonheur !!! Cela ne dura qu'un trop court instant, le temps de se dire "bonjour" en fait... Je me relevais et Lady Pheno me dit "continues, j'ai des gens à voir, à plus tard..." Ce "à plus tard" fit naître en moi une joie indescriptible.

Je décidais d'aller au donjon. J'assistais à une performance de Claudiacuir, une Domina très connue. Puis je me présentais devant une Maîtresse assise non loin de là. Elle m'autorisa à lécher ses bottes, ce que je fis bien sûr avec délectation. Puis elle me prit par la laisse et m'emmena quelques mètres plus loin pour me mettre en appui sur un tréteau. Je lui offrais ainsi mes fesses qu'elle fouetta allégrement au martinet. Elle m'accorda quelques pauses en me caressant les fesses (nouvelle sensation délicieuse et frissons non moins délicieux), et en glissant ses mains sur ma poitrine pour me pincer les seins. Le jeu terminé, elle alla rejoindre une amie et partit vers le bar. Moi, je restais dans le donjon. Lady Pheno était en train de dominer un soumis. Je l'admirais.

Lorsqu'Elle eut finis son regard croisa le mien. Elle me fit signe d'approcher, me mit à quatre pattes et me cravacha les fesses. Je supporte moins bien la cravache que le martinet, mais c'était un tel bonheur pour moi d'être à nouveau entre les mains de Lady Pheno que je souhaitais que ce moment ne s'arrête jamais. Elle me griffa ensuite le dos comme je ne l'avais jamais été jusqu'à présent, d'une façon rapide et très puissante (j'en ai gardé les marques pendant deux semaines). Elle se mit ensuite assise sur mon dos et après un petit moment, je sentis quelque chose glisser entre mes fesses (le lubrifiant). Lady Peno me sodomisa avec ses doigts pendant que je léchais frénétiquement ses bottes. C'était un peu comme si je voulais effacer en quelques minutes mes erreurs commises par le passé (Lady Pheno m'avait reproché de ne pas être assez motivé pour lécher ses bottes). Elle me fit ensuite lécher le gant qu'Elle venait d'utiliser, puis Elle me dit :"allez, c'est fini..." et me repoussa vers un mur. Voilà, c'était terminé, je venais de vivre mon plus beau moment depuis des mois, depuis que je n'était plus son soumis, mais je devais vite revenir à la réalité, c'était terminé.


Je finis la soirée un peu plus tard, aux pieds d'une autre Domina à lécher ses bottes et ses pieds pendant qu'elle me fouettait les fesses avec une ceinture.
La soirée se termina vers 05h30, je n'avais pas trouvé de Maîtresse et Lady Pheno me hantait plus que jamais.

1 commentaire:

  1. malgre le fait que lady pheno ne veuille plus de toi comme soumis suite a cette fameuse soiree elle a accepter de s'occuper de toi !!!
    tu as de la chance... mais fait toi a l'idee que c'ets fini mais tu n'est pas un mauvais soumis pour autant garde juste en memoire que bonne ou mauvaises toutes experiences doivent servire pour progresser

    RépondreSupprimer