mardi 28 avril 2009

Prise de pouvoir


Je pense à cette soirée de vendredi. J'y pense même très souvent. Elle a été très particulière et je crois qu'elle a marqué un tournant dans ma vie de soumis. Dès ma première soirée, c'était évident : j'appartenais à Maîtresse et j'en étais heureux. Mais là, c'est différent, un pas de plus a été franchi. C'est ce que je ressens en tant que soumis.

Lorsque, sur les ordres de Maîtresse, je me suis soumis à Lady Valou, lorsque, pendant que je baisais ses pieds, je sentais la botte de Maîtresse sur mon dos, lorsque j'entendais Maîtresse parler de moi à Lady, lorsqu'elles m'ont fessé toutes les deux, jamais je ne me suis senti aussi soumis à une Maîtresse qu'avec Maîtresse Hawke.

Maîtresse, vous avez définitivement pris possession de mon corps et de mon âme. Je vous appartiens, au sens le plus fort du verbe, je mets ma vie entre vos mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire