vendredi 10 avril 2009

... encore déçu

Je revis Maîtresse "S" environ quinze jours plus tard, chez elle. Nous avons parlé de la façon dont nous pouvions envisager cette nouvelle relation. Je me proposai d'être son soumis pour les jeux et la servir dans ses tâches quotidiennes, ce qu'elle accepta.
Je suis venu chez Maîtresse quatre fois en deux semaines. Je faisais ses courses, ses lessives un peu de ménage... et Maîtresse a joué une fois avec moi, jeu où elle m'a fait découvrir une pratique que je ne connaissais pas encore : la bougie.
Malheureusement nous n'avons pas été plus loin. En effet chaque rencontre était prétexte à une participation financière, paiement systématique des courses, aide ponctuelle réclamée (150 euros) pour finir sur une demande de 500 euros pour une participation au loyer.
Là encore Lady Pheno m'a été d'un grand secours, bien qu'elle ne fut pas au courant de cette histoire. Mais elle m'avait dit, lors de notre première entrevue, qu'elle dominait pour le plaisir, que c'était une façon de vivre pour elle, et qu'à ce titre elle se faisait un point d'honneur à n'imposer aucune dépense à ses soumis (sauf pour les choses qui servent directement au soumis, comme le tenue qu'elle m'a choisi par exemple). Je me suis dit que Maîtresse "S" ne m'avait pas vraiment pris que pour le plaisir de me dominer. J'ai donc décidé de cesser de la voir et évité ainsi sans doute de me mettre dans une situation financière compliquée.
Merci à vous Lady Pheno

1 commentaire:

  1. lady pheno a parfaitement raison !!!
    un soumis s'offre a sa maitresse, (mais pas son compte en banque)il serait bon que ce genre d'aventures ne se reproduise pas trop car les soirees SM domination soumission sont encores assez mal percues et non pas besoin de cette mauvaise publicite!!

    RépondreSupprimer