jeudi 21 octobre 2010

Une soirée

Cette soirée aura été très riche en connaissance. C'était en effet la soirée "Munch" du mois. J'y ai retrouvé pas mal d'ami(e)s et j'y ai fait de nouvelles connaissances aussi tout aussi sympathiques. Une seule ombre au tableau, ma Maîtresse n'était pas là. Je la plains... Elle a certainement dû avoir une très grosse journée, et j'espère qu'Elle se repose bien. C'est tout le mal que je Lui souhaite...
Moi je suis dans la m... Mon ordi est tombé en carafe et je vais galérer maintenant pour correspondre. C'est comme ça.... Il va bien falloir que je m'adapte... Je sais pas, je ne pense pas que je puisse acheter un ordinateur maintenant... J'ai les boules... Il n'y a que la merde qui me tombe dessus en ce moment.... J'en ai un peu marre...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire