mardi 5 octobre 2010

Un peu de réconfort

Ce jour m'a en effet apporté un peu de réconfort. Ma Maîtresse m'a prêté à une de Ses amies proches. J'ai travaillé pour elle toute la journée, et je pense que j'ai satisfait dans ce que l'elle attendait de moi. Ça m'a fait plaisir, pour l'amie de ma Maîtresse et pour ma Maîtresse Elle-même, pour qui je me suis montré digne de confiance (enfin je l'espère).
Malheureusement tout cela n'occulte pas les gros nuages sombres qui vont encore planer longtemps au dessus de ma tête, jusqu'à ce qu'ils déversent sur moi l'enfer des punitions que j'ai encore à subir.
Je suis peiné bien sûr de ce qui m'attend, car je sais d'avance que ça ne sera pas drôle du tout. Mais, comme je le disais hier, ce que je ne supporte pas intellectuellement, c'est d'avoir mis ma Maîtresse en colère. C'est tout ce que je ne veux pas. Je ne vis que pour Lui faire plaisir, La satisfaire en tous points et à tous moments. Et souvent par maladresse, je La mets hors d'Elle. C'est tout l'opposé de ma volonté, mais je n'y arrive pas. Je fais toujours la connerie qu'il ne faut pas. Pourtant je faisais attention depuis le mois de juin.
Je m'en veux, je m'en veux, mais p... que je m'en veux...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire