samedi 16 octobre 2010

Il faut que je calme

Il faut en effet que je reprenne un peu mes esprits. Je viens de lire un mail de ma Maîtresse qui complètement renversé. Ma Maîtresse veut me voir ce soir, chez Elle, à 20h30, et avec ma tenue et quelques accessoires supplémentaires.
Je ne réalise pas encore. C'est la première fois que ma Maîtresse va me recevoir chez Elle. J'ai l'estomac noué, le coeur qui bat à 200 à l'heure et les mains qui tremblent. Il faut que je me ressaisisse vite, que mon cerveau refonctionne (là il a disjoncté). Il faut que je pense à tout ce que j'ai à faire, ne rien oublier.
Je n'ai encore jamais senti une sensation aussi forte... Je n'en reviens toujours pas...
Je crois que j'ai la trouille. Là, il ne va pas y avoir tout ce monde autour de nous qu'il y a pendant les soirées. Son attention sera sur moi. Il ne faut pas que je loupe. Oui, je crois que j'ai la trouille.
Allez mon gars, calme toi et va te préparer.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire