vendredi 29 octobre 2010

Ce jour j'ai avancé, mais...

Encore une journée d'enfer aujourd'hui, une journée qu'on ne voit pas passer. Une matinée consacrée à mes activités quotidiennes ainsi qu'une prise de contact avec mon ancien boulot (loupée d'ailleurs), et le déménagement du plus gros de ce qu'il me restait à faire.
Ce déménagement s'est effectué dans les meilleures conditions. Un ami est venu avec sa voiture sur mon actuel lieu de résidence, et voilà... En un voyage, les trois quart de ce qu'il me restait à transporter, étaient embarqué.
Une fois toutes mes affaires déposées dans le studio, nous avons pris le verre de l'amitié dans un bar non loin de là (nous ne l'avions pas volé). Puis nous nous sommes quittés. Nous savions tous les deux que ce moment était particulier. En effet, des circonstances particulières font que nous savions à cet instant que nous ne pourrions plus nous rencontrer, ni même nous parler. A ce moment là (et même avant d'ailleurs), j'ai vraiment eu "bien les boules". Pour une fois que je m'étais fait un ami, soumis comme moi, avec qui le courant passait super bien, avec qui les échanges étaient... tout simplement naturels... Une personne que j'apprécie au plus haut point, une personne intelligente, sensible et attachante... Un lien d'amitié très fort se tissait là.
Mais bon c'est comme ça. Un jour ou l'autre je le reverrai mon ami, et nous les ferrons nos kilomètres de courses ensemble... C'est sûr.

Michel
Esclave de Lady Pheno

1 commentaire:

  1. Ah j’espère que tu as repris l’entrainement ! Parce que si tu veux toujours les faires ces kilomètres on peut s’organiser une p’tite sotie de course a pied ensemble …

    RépondreSupprimer