vendredi 8 octobre 2010

C'est loupé

Je voulais passer une journée tranquille aujourd'hui, me reposer et prendre un peu de force avant la journée de demain qui sera intense. C'est loupé. J'ai dû pas mal bougé le matin jusqu'en milieu d'après-midi. Une petite pause d'à peine une heure et j'ai dû remettre ça jusqu'à maintenant. Je ne serai donc pas dans ma meilleure forme demain soir, ça c'est certain. Mais qu'importe, la présence de ma Maîtresse me remettra d'aplomb, ça aussi c'est certain :-)

Demain je suis à la disposition d'une amie de ma Maîtresse jusqu'à la soirée. Ma Maîtresse m'impose la publication d'un post par jour. Étant donné mon emploi du temps très serré pour demain, je préviens tous mes fidèles lecteurs, que je publierai de très bonne heure le matin (comment je me la pète grave là... mdr) :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire