dimanche 10 octobre 2010

Une belle soirée

Cette soirée a commencé dans un cadre privé, dans un appartement du 14ème. C'était en l'honneur de l'anniversaire d'une amie de ma Maîtresse. Après avoir attendu un temps qui m'a semblé une éternité (j'appréhendais beaucoup cette rencontre), ma Maîtresse est arrivée. Je n'ai pas eu le temps de finir d'embrasser Ses pieds pour Lui dire bonjour, que la seconde punition est tombée. Elle m'a interdit de prononcer un mot, une parole pour toute la soirée. Je n'épiloguerai pas sur cette punition lorsqu'on connaît l'importance et le besoin viscéral que j'ai de communiquer avec ma Maîtresse.
La soirée privée ainsi que la "Nuit Élastique" qui ont suivi se sont très bien passées. J'ai eu le privilège de servir et d'être aux pieds de ma Maîtresse. Plein de beaux moments encore à ajouter dans ma mémoire.
A la fin de la soirée ma Maîtresse m'a permis de La raccompagner chez Elle. Comme d'habitude je L'ai salué en Lui baisant la main à genoux sur le trottoir devant chez Elle. Mais d'habitude c'est un ou deux baisers. Cette fois ma Maîtresse m'a permis de Lui en donner six ou sept. Je les Lui ai donné en pressant un peu plus fort mes lèvres sur Sa main et en La regardant dans les yeux. Je voulais ainsi Lui transmettre toute la soumission, la dévotion, l'admiration, la fidélité et l'abnégation que j'avais pour Elle. J'espère de tout mon coeur qu'Elle a senti cela à cette instant. Personnellement c'était très fort, si fort que c'est sûr, Elle a dû le sentir... Puis je l'ai quitté, sans dire un mot, puisque cela m'était interdit...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire