jeudi 7 octobre 2010

Je commence déjà le décompte

J'avais pas mal de choses à faire aujourd'hui, mais finalement je n'ai pas fait grand chose. J'ai essayé de me reposer ce matin, mais je n'arrive pas à dormir le jour. La fatigue dû à ma punition s'est encore amplifiée aujourd'hui. Des petites fautes de comportement en témoignent. J'ai oublié de prendre des choses dont j'ai besoin en faisant mes courses et je n'ai pas eu le courage d'y retourner. Dans la rue des petits trucs m'agacent très vite (les gens qui ne savent pas où ils vont sur les trottoirs par exemple).
Ce soir je vais mettre mon réveil pour 23h50, j'ai peur de m'endormir et de louper le début de ma punition (je tiens à la faire parfaitement du début à la fin. C'est un ordre de ma Maîtresse, et un ordre de ma Maîtresse ne peut s'exécuter que d'une manière absolument parfaite).

Tout cela ne devrait pas me mettre de très bonne humeur. Et bien il n'en est rien. Dans deux jours je vais être aux pieds de ma Maîtresse, je vais La servir, et je jubile déjà. Cela me rend heureux, moi qui ne vis maintenant QUE pour ces merveilleux moments de bonheur, moments tellement forts qu'ils semblent presque irréels.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire