mardi 19 octobre 2010

Réfexions

La soirée de samedi continue à susciter en moi réflexions et interrogations.
Lorsque je sors sans ma Maîtresse (mais toujours avec Sa permission), il m'arrive d'être à la disposition de Dominas que je ne connais pas, et à d'autres que je connais et à qui je suis soumis plus souvent.
Avant un "jeu" avec une Domina ne me connaissant pas, il y a, en général, comme un code de "bonne conduite" : qu'est ce que je supporte ou pas etc... Et, toujours en général, la Maîtresse jouant pour la première fois avec un soumis, garde une certaine retenue.
Avec les Dominas qui me soumettent plus régulièrement, c'est différent. Elles me connaissent et peuvent se "lâcher" plus facilement. J'ai confiance, mais sans me laisser aller...
Par contre samedi soir, ma Maîtresse (qui me connaît parfaitement), m'a cravaché assez sévèrement. Elle ne l'a encore jamais fait aussi fort avec moi. Pourtant j'étais totalement relâché, détendu. Bien sûr, au moment où le coup tombe, il y a une petite réaction, c'est humain. Mais quelques secondes après tout disparaît. Je me suis bien senti, tout au long de cette punition, et cela juste parce que c'était ma Maîtresse. Je sais que samedi soir Elle m'a fait franchir un pas de plus dans ce domaine, et cela c'est très très bien passé.
Cela m'amène à une question : jusqu'où pourra t-Elle me m'emmener ? Elle seule a la réponse, mais moi, je pense que ça peut être très loin...
Mais il n'y a qu'Elle qui pourra le faire, ce n'est qu'avec Elle seule que je ressens ce plaisir et cette joie dans les jeux...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire