lundi 4 octobre 2010

Encore une période délicate

J'entre de nouveau dans une période de turbulences. J'ai fait une bêtise hier sur un réseau social qui a mis ma Maîtresse en colère. Il n'y avait bien entendu aucune intention de contrarier ma Maîtresse, mais j'ai fait quelque chose que je ne devais pas.
Comme à chaque fois dans ce cas, je dois payer maintenant. Ma Maîtresse a décidé de m'infliger six punitions. Je suis en train de purger la première. Et comme d'habitude, les punitions de ma Maîtresse sont de vraies punitions. Je veux dire que ça ne rigole pas. Quand j'en ai une, je ne souhaite qu'une chose : la terminer. Celle que j'ai actuellement va durer une semaine, mais elle est vraiment pénible. Et j'en ai cinq autres à venir derrière... De quoi attaquer sérieusement le moral, mais je tiendrai.
Tout ça me fait très mal, pas parce que j'ai tous ces mauvais moments en perspective, mais parce que ma Maîtresse est en colère. Je ne supporte pas ça. Si seulement je pouvais être un peu moins c...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire