mercredi 6 octobre 2010

La semaine sera éprouvante

J'ai vadrouillé aujourd'hui dans un quartier de la capitale pour aider une amie de ma Maîtresse, à la préparation de la soirée de samedi. J'ai fait pas mal de marche et de trajets en métro.
Je me suis donc rendu compte que la punition que j'effectue en ce moment commence à me marquer.
Certes il y a ce que je dois faire deux heures par jour qui me gêne et me met parfois mal à l'aise (ça dépend de ce que je fais, de la position que j'adopte et d'autres choses encore...), mais les petites nuits que j'ai font leur effet aussi. Depuis aujourd'hui je sens nettement la fatigue me gagner. Durant mes trajets en métro je "pique des têtes" comme on dit communément. Et même quand je marche, mes paupières sont lourdes, je sens une fatigue bien présente, une fatigue permanente. J'en suis presque à la moitié. La fin de semaine sera sans doute pénible à ce niveau, surtout avec la soirée de samedi. Mais même si cette soirée de samedi devait me mettre sur "les rotules" pour six mois, je ne la louperais pour rien au monde. Je serai aux pieds de ma Maîtresse, et je suis prêt à endurer n'importe quoi pour ça. Être aux pieds et aux ordres de ma Maîtresse n'a pas de prix.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire