samedi 8 mai 2010

Une soirée de rêve

Cette soirée aura été exceptionnellement riche. Elle marque un tournant dans ma vie de soumis de Lady Pheno.
Je me suis rendu au vernissage d'une exposition photos de Maîtresse Léïa. Je me suis attardé un peu et ma Maîtresse est arrivée. J'étais fou de joie. J'en ai pleuré (mais je ne Lui ai pas montré, ma Maîtresse veut toujours me voir digne).
Nous avons parlé un long moment en toute franchise. Nous avons abordé beaucoup de sujets sur notre relation. J'ai de la chance d'appartenir à Lady Pheno. Je suis un privilégié, sur tous les points de vue.
Je sais maintenant que je suis le soumis attitré de ma Maîtresse, mais pas encore marqué. J'ai encore beaucoup de preuves à faire, et c'est normal. Comme ma Maîtresse m'a dit : "je ne marque pas un soumis comme ça". Il faudra encore du temps, et c'est tout à fait normal.
Elle me protège ma Maîtresse. Nous avons parlé de la mésaventure qu'il m'est arrivé à la dernière FIP, et Elle a été sans concession vis à vis de la Domina qui a été un peu trop loin avec moi.
Nous avons parlé de mon futur emploi. Elle sera bien là pour le second entretien la semaine prochaine, et là aussi c'est pour me protéger. Elle ne veut pas que je me fasse exploiter, car je m'engage dans un milieu un peu particulier. Des circonstances particulières font qu'Elle peut se permettre d'être présente à l'entretien, et Elle sera là pour veiller à ce que tout reste dans les normes.
J'ai pu aussi Lui faire part de certains manques que je ressens. Elle m'a répondu très clairement sur tout. Je sais maintenant un peu mieux où je vais et comment j'y vais. Rien n'a été tabou, pas même l'aspect financier que je redoute un peu, par peur de l'avenir.
J'ai découvert ma Maîtresse sous un angle que je ne connaissais pas encore. Ça n'a fait que confirmer et renforcer ce que je pensais déjà : ma Maîtresse est exceptionnelle. C'est une personne hors du commun et c'est ma Maîtresse. C'est fou !!! A moi de ne jamais La décevoir.
Elle m'a même pris en photo avec Son appareil... Vous vous rendez compte ? Me prendre en photo ? Moi ? Je Lui ai dit que j'étais surpris, qu'il ne fallait pas. Elle m'a gentiment répondu : "et bien quoi ? Je ne peux pas prendre mon soumis en photo ?"
J'appartiens à la seule vraie Maîtresse. Je suis heureux et fier.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire