mercredi 12 mai 2010

Je refléchis toujours

J'ai eu souvent l'occasion de dire que j'arrivais à un tournant de ma vie (professionnelle), mais cette fois j'y suis. La décision sera prise dans quatre jours. Tout se bouscule et se mélange dans ma tête. Il faut que j'utilise à fond ces quelques jours de recul qu'il me reste. Je vais m'y employer, mais j'aurais quand même bien besoin de pouvoir échanger un peu avec ma Maîtresse avant lundi.
En parlant de ma Maîtresse, je suis naturellement en extase devant Elle à chaque instant que Dieu fait (même si je ne suis pas avec Elle, c'est un état d'extase permanent), et je ne sais toujours pas comment faire pour la remercier de se soucier de moi comme Elle le fait. C'est fou !!!
Demain je suis, sur Son ordre, à la disposition d'une de Ses amies pour faire quelques photos. J'en suis très, mais vraiment très honoré.
Je vais me coucher.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire