jeudi 27 mai 2010

Un déjeuner "sympa"

J'ai demandé deux autorisations à ma Maîtresse, sans avoir de réponse. Son travail doit Lui prendre encore beaucoup de Son temps et de Son énergie. Elle s'investit tellement, Elle est tellement professionnelle et perfectionniste.
Sinon j'ai passé un bon déjeuner aujourd'hui. Je me suis arrangé pour manger non loin de cette jeune femme qui ressemble tellement à ma Maîtresse. J'ai eu, une fois de plus, l'impression d'être à Ses côtés. C'est trop.
Il faudra un jour, avant que je ne parte, que j'essaie de prendre de la prendre en photo, et la montrer à ma Maîtresse. Ce n'est pas facile à faire dans un self, mais c'est tellement impressionnant cette ressemblance. En tous cas, moi j'aime bien déjeuner à coté de cette personne... :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire