samedi 8 mai 2010

Ce soir, c'est une soirée

Je suis en soirée ce soir, et comme à chaque fois je serai bref. L'emploi du temps maintenant est bien réglé : dîner tranquillement (devant la télé), puis se préparer et préparer mes affaires, et enfin me rendre tout aussi tranquillement sur les lieux des festivités :-)
Ce soir ma Maîtresse sera peut-être présente. Je croise les doigts. Mais de toutes façons, ma journée aura déjà été illuminée par Sa présence. Elle m'a demandé de voir mon CV avant que je ne l'envoie à mon futur employeur potentiel, et Elle m'a ordonné d'aller faire une course pour Elle, comme ça, en plein après-midi.
Je suis aux anges.
Je disais après la soirée d'hier, que ma vie de soumis de Lady Pheno avait pris un tournant significatif. Je n'ai pas dû attendre longtemps pour m'en rendre compte (pour mon plus grand plaisir). Je sens que je pourrais déplacer des montagnes.
Merci Madame.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire