samedi 29 mai 2010

ce soir c'est la FIP !!!

Je m'en doutais un peu. Ma Maîtresse m'a fait un petit signe ce week-end. Elle m'a donné la permission d'aller à la FIP de ce soir. J'en suis heureux naturellement, mais aussi rassuré, car ce silence pesant de toute cette semaine m'a fait un peu peur quand même. Je suis perdu quand je perds le contact avec ma Maîtresse.
J'ai donc été cet après-midi chercher ma prévente à "Métamorph'Ose". J'ai pu parler un petit peu avec la propriétaire et cela m'a fait beaucoup de bien. Je me sens vraiment bien dans ce milieu. J'aime l'ouverture d'esprit, la gentillesse et le respect qui se dégage des gens que je côtoie.
Malheureusement ma timidité m'handicape. Il faut que je travaille cela. Je veux faire de ces personnes que je rencontre régulièrement, de véritables ami(e)s. Je veux faire ma vie avec eux (elles), s'ils m'acceptent bien sûr. J'ai encore beaucoup de travail personnel à faire, et je pense que ma Maîtresse ne manquera pas de me guider dans cette quête d'une nouvelle vie.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire