samedi 15 mai 2010

Je ne cesse d'y penser

Ce que j'ai vécu ces derniers jours est vraiment très très fort. Ce changement dans ma vie tant attendu et tant redouté s'est irrémédiablement engagé, et cela grâce à ma Maîtresse. Dans ce moment charnière de ma vie professionnelle, Elle a été et est toujours très présente. Elle m'a guidé, conseillé, appuyé et rassuré dans ma prise de décision.
Je suis Son soumis, pardon, Son esclave et je ne connais personne qui se serait investi comme cela pour mon avenir.
Lundi je vais dire "oui" à mon futur employeur et dans les jours à venir il y aura une nouvelle réunion pour la signature du contrat. Ma Maîtresse m'a d'ores et déjà dit qu'Elle comptait bien être présente également pour cette réunion, sans pouvoir me l'assurer totalement, toujours à cause de la grande disponibilité que lui demande Son propre emploi. Cela me rassure de savoir qu'Elle sera (peut-être) là. D'abord parce qu'Elle connaît bien mieux que moi le secteur privé et aussi parce que la profession qu'Elle exerce peut peut-être m'éviter de tomber dans certains pièges. Je ne sais pas. Là c'est moi qui extrapole.
Quoiqu'il en soit l'investissement personnel de ma Maîtresse pour ma petite personne me touche au plus haut point. C'est une vraie relation qui s'installe, une relation durable et forte. Dans ce moment crucial de ma vie, c'est Elle seule qui est là, et personne d'autre.
Ma soumission et mon obéissance n'auront aucune limite Madame.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire