lundi 31 mai 2010

Ce fût une belle soirée

J'ai passé une nouvelle soirée très agréable, et cela uniquement grâce à ma Maîtresse. Elle m'a donné l'autorisation de participer à la FIP. Il y a eu peu de monde, mais j'ai eu la chance d'être "pris en mains" par une jolie Domina. Elle m'a gardé toute la soirée et a joué avec moi. J'ai eu le bonheur de connaître les sensations de la cravache, du martinet et de la cire. Que c'est délicieux de s'offrir à une Dame.
Mon seul regret sera de ne pas avoir été aux pieds de ma Maîtresse. Elle me manque. Mais bon, haut les coeurs, je vais faire quelque chose de bien pour Elle demain. Quelque chose qui Lui fera plaisir. Et puis je vais la servir samedi prochain. Même si Elle ne jouera peut-être pas avec moi, je serai à Ses cotés pour La servir, et c'est tout ce qui importe : être là pour satisfaire toutes Ses envies, tous Ses désirs. Je vis pour ça.
Vivement samedi prochain

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire