mercredi 5 mai 2010

Et ben maintenant c'est demain...

Ma Maîtresse est de retour, et la première chose qu'Elle a fait, c'est de me dire qu'Elle serait là, demain, pour mon entretien (sauf imprévu de dernière minute).
Quand Elle m'avait dit vouloir être présente pour cet entretien j'ai été surpris. J'en avais alors parlé à une personne qui connaît ma Maîtresse. Cette personne m'a répondu "mais Michel c'est une vraie Dominatrice et c'est ta Maîtresse. Elle te connaît, tu Lui appartiens et Elle ne veut pas que tu te fasses avoir, Elle surveille ton avenir...". Cela m'avait profondément marqué et je constate maintenant combien c'est juste.
Je sais aussi, qu'ainsi Elle pourra vérifier que mes disponibilités resteront conformes à ce qu'Elle attend de moi en tant qu'esclave.
Il ne reste maintenant plus qu'à attendre demain 18h00 (si l'heure est bien confirmée par mon "peut-être" futur employeur).
Mais je sais qu'en présence de ma Maîtresse je vais me sentir très fort. Comme à chaque fois qu'Elle est à mes cotés, je suis prêt à aller au-delà de mes limites, que ce soit pour des "jeux", pour obéir à un ordre, ou pour, comme demain, me montrer digne d'Elle envers une tiers personne.
Et puis bon sang quelle fierté, mais quelle fierté de me présenter avec ma Maîtresse !!! C'est fou !!!
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, ma Maîtresse met la barre très haute. Comment pourrais je la remercier ?

Je Vous remercierai Madame.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire