vendredi 14 mai 2010

C'est décidé

J'ai encore passé une après-midi extraordinaire aujourd'hui. Un de ces moments dont seul ma Maîtresse a le secret.
Je suis arrivé chez l'amie de ma Maîtresse à l'heure prévue. En entrant dans la salle à manger devant qui je me trouve à votre avis ? Et bien oui, devant ma Maîtresse.
Elle est fantastique.
Je me suis mis immédiatement à Ses pieds. Nous avons passé l'après-midi ensemble. J'ai fait ce que j'avais à faire avec Son amie (j'espère l'avoir bien fait), et surtout nous avons encore beaucoup parlé.
Ma Maîtresse a balayé toutes les appréhensions, les doutes et les peurs que j'avais par rapport à mon futur emploi.
Je crois qu'Elle a senti mes peurs au travers des mes mails et du blog. Nous avons encore bien parlé cet après-midi et Elle m'a rassuré. J'ai une confiance totale en Elle. Ce qu'Elle envisage avec moi n'est que du pur bonheur, et j'ai bien compris que la disponibilité de mon futur travail ne serait pas un handicap pour la vie de soumis qu'Elle me réserve.
J'ai compris une bonne fois pour toute que je suis le soumis attitré de ma Maîtresse, j'ai compris une bonne fois pour toute qu'il me faut patienter encore quelques mois pour vivre cette vie tant rêvée et j'ai compris par voie de conséquence que je ne devais pas tergiverser sur la décision à prendre pour l'emploi que l'on me propose.
Ma Maîtresse me l'a encore répété : on m'offre un emploi de folie qu'il serait stupide de refuser.
La décision est donc prise, lundi je dis "oui" et je m'engouffre dans une nouvelle vie.
Et cela seulement grâce à ma Maîtresse.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire