vendredi 18 juin 2010

Vendredi...

Vendredi, oui nous sommes vendredi, vendredi soir qui plus est.... Et alors ? Je n'ai plus de repères.
Je plonge dans le noir absolu.
Sans ma Maîtresse je ne vis plus, je n'existe plus.

Michel
Esclave de Lady Pheno

2 commentaires:

  1. Michel, je te connais parfaitement, et pour cause, je suis ton amie depuis 15 ans. J'ai appris à t'écouter parler de ton monde. Je l'ai accepté. Tu me fais peur actuellement. Tu pars dans un isolement dont peut-être tu ne te relèveras pas. Michel je t'en conjure raisonne toi et remonte la pente. Tu as fait probablement une erreur. Cela arrive aux meilleurs et cela nous permet d'acquérir une expérience dans la vie. Ton comportement actuel me fait énormément souffrir car tu es mon ami et je me refuse à ce qu'il t'arrive quoique ce soit. Je ne le supporterai pas. Alors Relève la tête, sois fier de ce que tu es, l'être le plus fidèle en amitié qu'il m'ait été donné de rencontrer. Attends ta punition tranquillement. Je sais que tu as déjà pris conscience de ce que tu as fait.
    J'espère que d'autres personnes, lisant ton blog, penseront comme moi.
    Tu sais que si tu as besoin de moi, je suis là.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas "anonyme" :-), je suis à la rue moralement et c'est normal, ce que je vis est très difficile. J'ai besoin d'avoir un minimum de contact avec ma Maîtresse, et là je n'existe plus pour Elle. Ma Maîtresse ne m'a rien dit, mais ce que je vis actuellement est tellement dur que c'est très certainement ma punition (enfin je l'espère). Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais je tiens, car je sais qu'il viendra un jour où la punition sera lévée. C'est ce qui me fait tenir "anonyme". J'arriverai avec succès au terme de mon éducation, même s'il faut passer par des moments difficiles comme en ce moment (et il y en aura certainement d'autres). Ca me permets d'apprendre et de progresser. Ca va aller "anonyme" merci :-)

    RépondreSupprimer