mardi 8 juin 2010

Un mardi sympa

La journée n'a pas été ennuyeuse, au contraire. Je travaille dans un petit service et depuis quelques temps il se passe un changement qui se fait sentir un peu plus chaque jour. Une ambiance est en train de naître, une bonne ambiance. Une personne reste en marge de ce changement, et elle le restera certainement à jamais. C'est une histoire de caractère je pense.
Mais une complicité est en train de se faire jour entre les autres membres du service. C'est sain et libérateur. Cela fait beaucoup de bien, la tension que j'ai connu ces dernier mois disparaît peu à peu pour faire place à de la sérénité.
Il ne reste plus qu'à voir quelle sera la réaction quand on décidera, à un niveau supérieur, de nous mettre la pression (si le besoin devait s'en faire sentir). Personnellement j'ai mon idée, et je crois que ça se passerait très bien. Il faut juste que l'on soit tranquille encore un peu (une quinzaine de jours). Je crois qu'après...
Je m'en vais bientôt, mais j'avoue que j'aimerais bien vivre cette situation, et voir... :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire