mardi 22 juin 2010

Ca va venir

Je n'ai pas le moral ce soir, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ma Maîtresse ne veut pas que je pleure sur mon sort. Elle m'en a encore fait le reproche dans Son mail hier. Alors je vais changer, prendre du recul et aborder cette punition avec philosophie. Mais, dans l'immédiat, je pense que les tous prochains jours seront encore délicats pour moi. On ne change pas sa façon de réagir à une situation particulière du jour au lendemain. C'est en cela que je dis qu'être un bon soumis n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Mais je vais changer ça rapidement, parce que c'est la volonté de ma Maîtresse et j'applique intégralement et sans état d'âme toutes Ses exigences.
Ma motivation est sans limite et je serai le soumis que ma Maîtresse veut.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire