mercredi 16 juin 2010

Je suis cassé

Depuis dix jours j'essaie d'encaisser, de rester neutre dans les mails que j'envoie à ma Maîtresse dans les posts ici. Mais le silence total de ma Maîtresse m'atteint profondément. De toute façon je suis certain qu'Elle n'est pas dupe. Elle me connaît trop bien.
Aujourd'hui c'est la réunion de PariS-Munch. J'ai reçu, l'année dernière, l'autorisation permanente de ma Maîtresse pour m'y rendre. Mais pour aujourd'hui, étant donné la situation délicate dans laquelle je me trouve actuellement, j'ai préféré Lui demander quand même. Je n'ai pas eu de réponse. L'absence de réponse de ma Maîtresse est synonyme pour moi d'interdiction. Je suis donc chez moi, et ma Maîtresse est là, à quelques mètres de moi. Je n'aurais que les escaliers à descendre et traverser une petite rue pour être à Ses cotés. Tout à l'heure, en rentrant de mes courses, j'ai vu des gens que je connais entrer dans l'établissement (ma Maîtresse était certainement déjà à l'intérieur).
Ce coup là j'ai mal, très mal.
J'ai pris une grosse claque dans la g... ce soir.
Je suis cassé.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire