samedi 12 juin 2010

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre

J'ai analysé la soirée de samedi, je sais ce que j'ai à faire, à changer, et j'ai hâte de montrer à ma Maîtresse que je suis sur la bonne voie.
Ce soir il y a la "Cosy Party", mais je n'y serai pas. D'abord parce que je n'en ai pas reçu l'autorisation de ma Maîtresse, et quand bien même l'aurais je eu... Je me sens encore tellement fautif, que je ne serais vraiment pas à l'aise. Je me sens indigne de côtoyer des Maîtresses dans l'immédiat, et encore moins la mienne évidemment (sauf s'il m'en donnait l'ordre, mais là, il ne faut pas rêver).
J'aurais aimé aller au cinéma et au restaurant ce week-end, juste pour me libérer l'esprit et me débarrasser un peu de la pression que j'ai actuellement. Mais même ça, je n'ose pas le demander à ma Maîtresse. J'ai trop peur de faire naître en Elle encore plus de colère.
Alors j'ai été faire mes courses pour le week-end et je reste dans ma chambre. Je regarde la télé.
Je me suis pris de la Vodka pomme en apéritif. Ma Maîtresse aime bien la Vodka pomme. C'est un moyen pour moi de rester un peu à Ses côtés, car je pense que je vais être un bon moment sans la voir...
Elle va certainement sortir ce soir, et je Lui souhaite de passer une très belle soirée.
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre qu'Elle m'annonce la sentence... Je ne connais pas encore la sanction, mais je suis déjà bien atteint par le silence totale de ma Maîtresse.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire