dimanche 27 juin 2010

Le dimanche aussi

Le week-end est passé, voilà, ça c'est fait. Je me suis promené cet après-midi, mais la solitude me pèse énormément, la solitude et le manque de ma Maîtresse.
Mais bon, il faut que je positive. Alors disons que cette punition réussit à me "décoller" d'internet. Avant, quel que soit le moment de la journée, j'espérais toujours recevoir un message de ma Maîtresse. Je ne sais pas pourquoi, mais bon, j'espérais. Je restais donc rivé sur l'écran de l'ordi, au cas où...
Là, depuis le 21 juin, je sais que je n'ai plus rien à espérer, donc, en toute logique, je ne suis plus sur internet comme avant. Je ne sais pas si c'est "positiver" ça, mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Aller, demain c'est lundi et je vais retrouver une amie que j'aime beaucoup. Ca va m'aider.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire