jeudi 10 juin 2010

Les nuages assombrissent le ciel

Heureusement. Heureusement qu'au bureau l'ambiance a changé, qu'elle est devenue plus détendue et parfois même enjouée. Cela me permet de me libérer l'esprit de temps en temps.
Car depuis que je sais, mes vieux démons resurgissent : l'anxiété et ce misérable sentiment d'oppression.
Il est parfois préférable de ne rien savoir. Que sais je d'ailleurs ? Pas grand chose. Je sais que j'ai rendu ma Maîtresse furieuse et je sais que je vais être puni. Quand ? Comment ? Pendant combien de temps ? Je ne sais pas.
Mais il y a une autre chose que je sais : quand ma Maîtresse parle de punition, Elle ne joue pas. Elle me connaît parfaitement et Elle sait très bien appuyer là où ça fait mal. Autant dire que mon avenir s'annonce plutôt sombre car je sais qu'Elle sera impitoyable.
Impitoyable mais juste, car, comme je l'ai dit hier, j'ai commis une faute inadmissible et la sanction est pleinement justifiée.

Michel
Esclave de Lady Pheno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire