dimanche 6 juin 2010

Un tournant

J'ai connu le chaud et le froid pour cette magnifique soirée d'hier. Je suis resté avec ma Maîtresse pendant toute la soirée. Rien que pour ça, la soirée a été exceptionnelle, une soirée de bonheur. Ma Maîtresse était d'une beauté extraordinaire. Elle L'est toujours naturellement, mais ce soir... Beaucoup de photos ont été prises et j'espère pouvoir en illustrer les futurs articles de ce blog.
Ma Maîtresse a affirmé Sa domination vis à vis de moi d'une façon significative, sur plusieurs plans. Elle m'a tenue en laisse (et serré) pendant pratiquement toute la soirée. Je n'ai été autorisé à marcher qu'en de rares occasions, quand je pouvais difficilement faire autrement, sinon j'ai fait tous mes déplacements à quatre pattes aux pieds de ma Maîtresse.
Mais bien au delà de tout cela, ma Maîtresse à casser un de mes interdits. Je l'ai accepté parce que, pour moi, il ne pouvait en être autrement. C'était Sa volonté et, pour Son plaisir, je ne pouvais bien entendu pas m'y opposer. Un de Ses amis a joué avec moi. Il m'a cravaché. Ma Maîtresse le voulait, donc c'était bien. Mais je préfère quand même les coups de ma Maîtresse :-).
Je lui avais dit il y a quelques temps : "Vous seule Madame êtes capable de briser mes interdits. Cela ne pourra arriver que sous Vos ordres". Une étape a donc été franchie hier soir. Je n'ai pas franchement aimé physiquement parlant, mais je faisais plaisir à ma Maîtresse, et ça, c'est plus fort que tout. C'est tout ce qui compte.
Cette soirée aura donc été magnifique.
Seule ombre au tableau, et non des moindres, j'ai commis une maladresse inexcusable. Ma Maîtresse portais une robe magnifique. Qui plus est, une robe qu'Elle avait confectionné Elle-même. Je La suivais dans des escaliers, je La suivais de trop près. Je n'ai pas vu que sa robe était longue, et j'en ai arraché un coté en marchant dessus en descendant les escaliers. Ma Maîtresse a "réparé" les dégâts comme Elle a pu, mais cela L'a mis dans une fureur extrême. Elle m'en veut et je La comprends. "Mais je Vous jure Madame, je n'ai pas fait exprès. Je n'ai pas fait attention. Je voulais juste être près de Vous, derrière Vous."
Cet incident s'est passé au début de la soirée, et ma Maîtresse a été exceptionnelle compréhensive avec moi. Elle m'a gardé pour toute la soirée, Elle a accepté que je La serve et Elle a même bien voulu jouer avec moi.
J'ai de la chance d'être l'esclave de Lady Pheno.
Merci Madame

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire