samedi 24 avril 2010

Réflexions

Ma Maîtresse n'a pas levé Sa sanction. Je n'irai donc pas à la FIP ce soir. C'est dur mais c'est logique en regard de ma faute. En fait cette punition est un bien pour un mal. Je me posais beaucoup de questions quant à mon "éducation". Je me demandais quand elle allait commencer. En fait, grâce à cette faute de ma part, je me suis rendu compte que j'étais en plein dedans. L'éducation d'un soumis ne se borne pas à des contraintes physiques, elle va bien au-delà, et je dirais même que c'est là l'essentiel. N'importe qui peut se dire "soumis" du jour au lendemain. C'est très facile. On ne recherche que son plaisir. C'est en fait ultra égoïste. La vrai soumission est tout autre. S'oublier pour ne penser qu'à Sa Maîtresse, voilà ce qu'il faut faire. Ne plus penser qu'à Sa Maîtresse, Son bien-être, voilà la finalité.
Il y a une frontière qu'il faut discerner, celle de l'envie du soumis et celle du bien être de la Maîtresse. Je suis en train de découvrir cette frontière, grâce à ma Maîtresse. Je comprends beaucoup mieux ce que m'a dit "marquis noir" à propos des soumis qui ne pense qu'à eux.
Le travail d'un soumis se fait avant tout au niveau psychologique. Il faut lui faire comprendre ce qu'est le don de soit même, et ça, ce n'est pas forcément évident. Moi, grâce à ma Maîtresse, je suis en train de le comprendre. Je la remercie de la patience dont Elle fait preuve avec moi. Elle aurait pu me répudier bien des fois. Merci Madame. Je comprends que je suis en pleine éducation Madame et je comprends aussi maintenant que le chemin est long, qu'on ne se désigne pas "soumis" comme ça, d'un coup de baguette magique. Être un soumis n'est pas dû à tout le monde, et Vous me l'avez bien fait comprendre. Je vais m'appliquer à être... le plus proche possible de la perfection Madame.

Michel
Esclave de lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire