dimanche 11 avril 2010

Je ne sais que dire...

Je ne sais que dire en effet, je n'ai plus de possibilité de "parler" avec ma Maîtresse. Je Lui écrit mais Elle ne reçoit pas ce que j'écris. Je n'ai pas le droit de lui écrire par sms, alors je suis perdu.
J'espère que ma Maîtresse lira ces mots et qu'Elle me dira ce que je dois faire.
Pour Vous Madame, et seulement pour Vous :
je Vous ai retransmis mon compte-rendu de vendredi soir. Je l'ai fait ce soir d'un cyber café de Montparnasse. J'avais essayé auparavant d'un cyber de la place d'Italie, et apparemment ce n'est pas passé. Je reçois Vos messages à mon adresse mail, mais Vous ne recevez pas les miens. Je continue à Vous envoyer mes messages quotidiens, sans savoir si Vous les recevez. SVP, dites moi si je peux continuer à correspondre avec Vous par le biais du blog Madame ?

Respectueusement,
Votre esclave michel
____________________________________________________________________
A très vite à toutes et à tous

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire