jeudi 8 avril 2010

Et dire que...

Et dire que cette semaine était si noire... La lumière est venue de ma Maîtresse.
Ce matin je reçois deux mails de Sa part. Comme à chaque fois que j'en reçois, je ressens une grosse dose d'adrénaline en les voyant apparaître sur ma boite, je sens mon coeur s'emballer.
Dans le premier, Elle me donne l'autorisation de l'accompagner, quand cela est possible, lors de Ses sorties culturelles ayant trait au milieu BDSM. Je suis fou de joie.
Dans le second, Elle me donne l'ordre de me mettre à la disposition d'une amie Domina demain soir. C'est un grand honneur pour moi. Ma Maîtresse, en me prêtant ainsi, me montre qu'Elle a confiance en moi. Je ne La décevrai pas.
En conclusion, je veux rester volontairement simple, sincère et parler du coeur : merci Madame

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire