vendredi 2 avril 2010

Bonne journée

Très belle journée qu'aujourd'hui. D'abord cool, j'ai traîné au lit une bonne partie de la matinée. Puis je me suis fait un petit repas tranquille devant la télé. Enfin, grâce à la permission de ma Maîtresse, je suis allé aux goûters du divin marquis. Belle après-midi où j'ai pu parler avec des personnes que j'apprécie beaucoup : merci Madame pour Votre permission.
Je suis sorti du club vers 19h30 sans avoir fait de courses. J'ai alors demandé à ma Maîtresse l'autorisation d'aller dîner au restaurant, autorisation qu'Elle m'a accordé. Je suis rentré aux alentours de 22h30, heureux d'avoir passé une très belle journée, grâce à ma Maîtresse. J'ai vraiment de la chance, et encore, je ne dis pas tout...

Michel
Esclave de Lady Pheno



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire