mercredi 21 avril 2010

Jeudi, c'est demain

La journée s'est bien mieux passée que je ne le pensais, pour plusieurs raisons, mais bon, l'important étant que je n'ai pas vu le temps passer. Je suis en repos jusque lundi, c'est super.
Maintenant, ma seule préoccupation c'est d'être le plus rapidement possible à demain soir. Je vais être avec ma Maîtresse, mon Dieu que c'est bon... Rien que d'y penser... :-)
Cette soirée de demain sera fantastique pour moi, une sorte de renaissance à la vie... C'est pourquoi j'ai choisi cette photo pour le post d'aujourd'hui. C'est une des deux photos qui représente de la plus belle des façons, mon appartenance et ma soumission à ma Maîtresse (je mettrai la seconde dans le post de demain).
Aller, je vais aller me coucher pour être plus vite à demain :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire