vendredi 30 avril 2010

Bonne fin de semaine

Grâce à la permission de ma Maîtresse de me rendre aux "Goûters du Divin Marquis", je finis la semaine agréablement. Les "Goûters" ce sont très bien passés. J'ai été, comme toujours maintenant, suivi et accompagné (alors que j'étais seul) par l'équipe des "Goûters". Je me sens presque géné d'ailleurs, car j'estime que je ne mérite pas tant d'attention. Je vous en suis vraiment très reconnaissant Mademoiselle Ôda, à vous aussi Mademoiselle Solène et à toi aussi 27, mes pensées et remerciements vont également bien sûr à Philippe qui, malheureusement n'était pas là aujourd'hui.
Pour cet après-midi, j'avais une série d'ordres et de consignes de ma Maîtresse. J'ai tout suivi à la lettre Madame, aidé même par Mesdemoiselles Ôda et Solène, qui ont, elles mêmes, vérifié la stricte application de Vos ordres, particulièrement ceux concernant la protection de ma santé.
Je le répète, mais comme toujours, je ne le dirais jamais assez : merci Madame, merci pour m'avoir pris, merci pour m'éduquer, merci pour me protéger. Merci Madame.


Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire