vendredi 23 avril 2010

Je suis puni

J'ai passé une bonne soirée hier, mais ma Maîtresse m'a manqué. Je Lui ai fait mon compte-rendu comme à chaque activité auxquelles je participe quand Elle n'est pas présente. J'ai voulu Lui dire dans un mail, qu'Elle me manquait et que j'avais besoin un peu de communiquer, juste un peu. Je n'ai pas su trouver la bonne formulation. Je ne sais pas m'exprimer comme il faut. Je fais erreur sur erreur.
J'ai agacé ma Maîtresse et la sanction est tombée naturellement. Je voulais aller aux "goûters" cet après-midi et ma Maîtresse me l'a interdit. Elle a eu raison, cette punition est totalement justifiée.
Je suis resté au lit depuis ce matin. Je vais aller faire quelques courses pour le week-end dans une petite heure je pense, mais je n'en ai pas envie. Mais bon, il faut quand même manger...
J'espère maintenant que ma Maîtresse m'autorisera de me rendre à la FIP demain soir. Je Lui demanderai dans le mail de demain matin... Enfin je ne sais même pas si je dois Lui demander.
Merci à toutes les personnes qui me lisent. Je ne le savais pas. Merci Wilfried, tes paroles m'ont fait beaucoup de bien.
J'y arriverai Madame, je serai digne de Vous, je ne travaille que pour ça.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire