mardi 31 mars 2009

Lady Pheno, troisième et dernier acte

Je reçus l'ordre de venir à la soirée par mail. C'était un samedi soir, comme très souvent. Maîtresse me dit qu'un autre de ses soumis, M., serait également présent. Le samedi matin je cherchais sur un plan comment m'y rendre. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas la rue en question. En fin d'après-midi je décidais de téléphoner à Maîtresse pour lui demander si elle pouvait me donner quelques précisions quant à la situation géographique du lieu. Elle me donna rendez vous à 22h00 devant le restaurant dans lequel elle devait dîner.

J'étais à l'heure dite devant le restaurant. Maîtresse en sortit accompagnée d'une amie. Je m'avançai vers elles. Maîtresse, comme à son habitude, me tendit sa main droite afin que je l'embrasse pour la saluer. C'était toujours un bonheur intense que de baisser la tête devant Maîtresse et d'avoir le privilège de pouvoir baiser cette main divine. Je me tournais vers son amie. Elle me tendit également sa main droite (c'était bien une Domina aussi). Presque aussitôt le second soumis nous rejoignit et nous sommes partis immédiatement à l'établissement où se tenait la soirée, dans le 3ème arrondissement.
En arrivant, le rituel était le même : trouver un endroit pour se changer et mettre ma tenue de soumis. Ce fut vite fait et je rejoignis Maîtresse dans une petite salle pleine de monde. Maîtresse était assise à coté de son amie. "M." vint également. Maîtresse enleva une de ses bottes et ordonna à "M." de lui masser le pied, tandis qu'elle me fit signe d'approcher. Elle me dit de prendre une flûte de Champagne et d'aller la servir à une jeune Femme qui s'occupait de l'entrée. A mon retour je n'avais plus assez de place de libre pour me mettre aux pieds de Maîtresse. Je me mis donc un peu en retrait. J'enviais "M." qui massait toujours le pied de Maîtresse, massage entrecoupés de baisers, quelle chance il avait.

Un peu plus tard dans la soirée Maîtresse nous fit descendre dans une salle au sous sol. Elle nous fit mettre à quatre pattes "M." et moi au milieu de la pièce. Après nous avoir attaché l'un à l'autre par des chaînes, elle commença à nous fouetter à tour de rôle. La flagellation terminée, Maîtresse entama mon travail anal, toujours pour me préparer à la sodomie qu'elle voulait m'imposer. Et là, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que ses va et vient étaient plus violents, je me suis mis à gémir. J'émettais un gémissement presque à chaque fois que Maîtresse enfonçait ses doigts.
Le travail anal terminé Maîtresse nous donna l'ordre de nous relever. Nous étions dans la même position sans bouger depuis un bon moment, et lorsque je commençais à me lever, je sentis soudain que mes muscles étaient complètement engourdis. Pour ne pas perdre l'équilibre et tomber, je fis une tentative un peu brusque pour me relever. Mais nous étions attachés court "M." et moi, et mes mouvements ont entraîné "M." dans une chute. Maîtresse me réprimanda tout de suite. Elle nous libéra, m'intima l'ordre d'attendre seul assis sur un banc du sous-sol tandis qu'elle remontait avec "M." et son amie. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là assis, longtemps, c'est certain. Je savais que Maîtresse était en colère après moi. J'avais une irrésistible envie de la retrouver, me jeter à ses pieds et essayer de me faire pardonner, mais j'attendais toujours. La soirée se poursuivait autour de moi. Les soumis se soumettaient, les Maîtresses dominaient et moi j'étais assis là, seul. Au bout d'un moment je me suis dit que j'allais monter, juste pour regarder si Maîtresse était toujours là. Je regarderai discrètement et, si elle était toujours là, je redescendrai discrètement, sans me faire voir. C'est ce que je fis. Je remontais doucement l'escalier. Malheureusement, en arrivant à l'étage je me retrouvais face à face avec Maîtresse. Le regard qu'elle m'adressa me glaça le sang. Je redescendis immédiatement.
Plus tard Maîtresse redescendit dans la salle pour y faire une performance avec un autre soumis. Une fois fini, elle me prit par la laisse pour me remonter. Je finissais la soirée en lui servant de tapis de pieds. Les talons de ses bottes s'amusaient avec mon corps et s'insinuaient dans ma bouche pour que je les suce. Puis Maîtresse me donna son ticket de vestiaire pour que j'aille prendre ses affaires, la soirée était terminée. J'apportais les affaires de Maîtresse puis j'allais me changer. Lorsque je revins, Maîtresse n'était plus là.

3 commentaires:

  1. et bien voila un soumis desavoue pour maladresses a repetitions que je vais m'enpresser de prendre a mon service et continer sa formation dediee a mon plaisir sous toutes ses formes

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avance Madame, je ne vous decevrai pas, je vous l'assure

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances.
    Il apprendra de ses erreurs.

    RépondreSupprimer