samedi 21 mars 2009

Une nouvelle expérience

Ne sachant que faire j'ai décidé de me tourner vers un site de rencontre sur internet. Je m'y suis inscrit. J'ai choisi un pseudo et rédigé une fiche ne laissant aucune équivoque sur la nature de ma recherche.
Après quelques jours de connexion j'ai fait la connaissance d'une jeune Femme. Tout a été très rapide. C'était un soir de janvier, il était environ 22h00. Après un court dialogue nous nous sommes retrouvés sur MSN. Nous avons parlé pendant une trentaine de minutes (elle a exigé que je me montre à la webcam). Une heure plus tard je me trouvais en face de celle qui allait devenir ma première Maîtresse. Elle voulait disposer immédiatement d'un soumis et m'a donc donné rendez-vous le soir même. Elle est venue me retrouver à la sortie d'une gare RER et nous avons été prendre un verre dans un café non loin de là.
Nous avons parlé de ce qu'elle attendait de moi, de ce que je recherchais, de mes disponibilités... La jeune Femme était très belle (elle avait 36 ans). Nous sommes restés ensemble une petite heure, puis elle devait partir en soirée. Avant de me laisser, elle me dit qu'elle allait réfléchir et que, si je lui convenais elle me téléphonerait le lendemain.
J'ai reçu la communication le samedi en fin d'après-midi. Je devais me trouver le soir même place de la Nation où elle me récupérerait pour aller chez elle : je commençais ma première expérience de soumis.
J'ai alors vécu six mois de soumission à domicile. Maîtresse m'a donné un matelas mousse que j'installais dans la cuisine pour passer la nuit. Le matin je me réveillais une vingtaine de minute avant Maîtresse. Je lui préparais son petit déjeuner et allais la réveiller en lui massant et baisant les pieds. Le soir, lorsque Maîtresse décidais de se coucher, généralement je la massais de la tête aux pieds, pieds que je massais jusqu'à ce que Maîtresse s'endorme. Durant la journée je m'occupais des tâches ménagères, des courses et tout autres petits tracas indignes de ma Maîtresse.
Je me chargeais aussi d'organiser quelques sorties le week-end, théâtre, cinéma, restaurant. Je faisais aussi régulièrement des petits cadeaux à Maîtresse. La voire contente, joyeuse était un véritable bonheur pour moi.
Hélas, comme souvent dans les belles histoires, il y avait un problème. J'aime les jeux, j'aime être humilié, insulté et fouetté. Lors des ces six mois, Maîtresse n'a joué que trois fois avec moi. De plus, plus le temps passait, plus elle semblait s'éloigner de ces jeux. Ce n'était plus possible pour moi. Elle m'avait fait toucher du doigt quelque chose que je recherchais depuis des dizaines d'années, puis me le retirait petit à petit. Certes elle ne m'a fait connaître que des balbutiements dans ces jeux (petite fessées, insultes, promenade en laisse...), mais j'ai tout de suite senti que j'adorais cela. Je voulais aller bien plus loin.
J'ai donc décidé un soir de le lui dire et de lui demander si elle ne voulait pas s'amuser un peu plus souvent avec moi. Je lui ai peut-être dit sur un ton un peu amère, toujours est-il que le ton de la conversation est monté. Maîtresse ne voulait pas en entendre parler et nous nous sommes quittés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire